04/02/2007

Tournoi de lutte.

Houdeng-Aimeries - Vendredi 22 août 1902.

 

Outre les athlètes que nous avons cité comme prenant part au tournoi de luttes athlétiques qui se disputera dimanche prochain, à 4 heures du soir, dans le salon du Manderlie, le Cercle Athlétique du Centre désignera ses meilleurs élèves entre autres Antoine le Montois, pour lutter à Houdeng. Une assemblée générale aura lieu à cet effet samedi soir, à 8 heures.

 

Ainsi que nous le disions hier, on ne devrait pas trop s'étonner de voir Orner arriver bon premier dimanche: on se souvient qu'au championnat du monde, Orner battit Raoul le Boucher en 47 ' alors que Constant n'en fut déclaré vainqueur au point qu'en 2h.15. Orner résista pendant 1h.20 au terrible Halil Adali, et pendant 1h.20 à Hackenschmidt, dénommé à juste titre le lion russe. C'est dire que la lutte d’Orner et de Constant présentera un grand intérêt.

 

On nous prie d'informer que les amateurs qui désirent lutter dimanche à Houdeng peuvent se faire inscrire jusque samedi soir chez M. Camille Deberghe, 7, rue de la corderie, à Houdeng-Aimeries. Ils pourront participer aux prix qui sont de 400fr., 250fr., 100fr. et 50fr.

 

Rappelons également que le prix des places est de 3 fr. sur la scène, 2 fr. en première et un franc en seconde.

14:00 Écrit par La Petite Louve dans Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lutte |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.