30/03/2007

Vol d'un boeuf.

Houdeng-Goegnies - Jeudi 5 juin 1919.

 

La nuit dernière, l'attention des agents fut attirée par trois individus aux allures louches, qui conduisaient un boeuf. Interrogés sur leur présence à une heure aussi tardive, les agents n'obtinrent aucune réponse, ce qui leur fit penser que l'animal provenait d'un vol et ils invitèrent ces individus à les suivre à la gendarmerie d'où ils n'étaient pas très éloignés. Arrivés en face de celle-ci, un des agents sonna, mais pendant que les gendarmes s'habillaient, les individus prirent la fuite à toutes jambes suivis par les agents qui ne purent malheureusement les rattraper. Ils ont protégé leur fuite en tirant de nombreux coups de revolver dans la direction des agents.

 

Les trois voleurs sont de grande taille; l'un est de forte corpulence, cheveux noirs et tête crépue; le second est maigre avec menton allongé; le troisième est un peu plus petit. Ils portaient tous une casquette et des sandales.

 

Signalement du boeuf; taille moyenne, âgé de trois ans environ; robe blanche et gris foncé; valeur approximative: 3000 francs.

 

Le signalement a été adressé à tous les commissariats de police et de gendarmerie des environs.

 

Une enquête est ouverte par la police.

17:01 Écrit par La Petite Louve dans Faits divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vols |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.