03/07/2007

Houdeng a élu sa reine.

Houdeng-Goegnies - Mardi 13 avril 1937.

 

Dimanche, a eu lieu au dancing du Cercle Horticole, le bal de gala organisé par le Comité des fêtes de la Pentecôte.

 

On apprécia les qualités du réputé orchestre "Happy Friend's" que dirige M. Jules Pilette, et qui fut prodigue des morceaux les meilleurs.

 

Au cours de cette soirée, qui obtint un vif succès, il fut procédé à l'élection de la reine d'Houdeng et de ses demoiselles d'honneur.

 

Le choix de l'assistance s'est porté, à une grosse majorité, sur Mlle Marie-Louise Wittesaele, qui a été élue reine d'Houdeng. La lauréate fut fleurie et complimentée et une magnifique coupe-souvenir lui fut remise par M. Rochet, au nom du Comité des fêtes.

 

Ont été élues comme demoiselles d'honneur : Mlles Vandebroeck Emilie et Santerre Léa.

 

Elles rehausseront l'éclat des fêtes jubilaires du lundi de la Pentecôte, à l'occasion des noces de diamant et des noces d'or qui seront célébrées à cette occasion.

17:02 Écrit par La Petite Louve dans Festivités | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : reine de beaute |  Facebook |

Commentaires

Les Archives de la Ville de La Louvière lancent une nouvelle série consacrée à l'histoire des communes de leur entité. Le premier numéro (prévu pour décembre 2007) est consacré à la vie politique des XIXe et XXe siècles. Vous avez conservé des archives ou des documents iconographiques ? Vous désirez apporter votre collaboration à notre projet ? N'hésitez pas à nous contacter au 064/21.39.82. !

Écrit par : Delplancq | 18/07/2007

Photos peut être disponible Je devrais retrouver qqes photos de cette élection il s'agit de ma grand mère maternelle
(Marie-Louise Wittesaele épouse Ferdinand Boitte)

Écrit par : Frédéric Botilde | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.