12/06/2009

Une bonne nouvelle.

Dimanche 28 septembre 1924.

Il s'agit d'une nouvelle, qui sera accueillie avec la plus grande joie par tous nos concitoyens - et ils sont légion -qui ont affaire au bureau des postes de la rue de la Poterie. En effet, le mercredi 12 novembre 1924, à 10h.30, à la Salle de la Madeleine, à Bruxelles, il sera procédé, suivant le cahier spécial des charges n° 2/110, à l'adjudication publique de l'entreprise des travaux de construction d'un bâtiment des postes avec habitation pour le percepteur.

Les plans sont magnifiquement établis et promettent un monument qui fera honneur à La Louvière. 

L'entreprise comprend une partie figurant aux plans et une partie métallique. Le devis total s'élève à plus de 280.000 francs. 

Les travaux devront être terminés dans le délai de 300 jours ouvrables à partir de la date fixée dans l'ordre d'exécution à délivrer par le service des bâtiments. 

Le cautionnement fixé à 15.000 francs, devant être déposé définitivement par le soumissionnaire déclaré adjudicataire, dans le délai de cinq jours à partir de la date de la lettre notifiant l'approbation de l'offre. 

Le cahier spécial des charges et les copies des plans peuvent être obtenus au Musée commercial, 15, rue des Augustins, à Bruxelles.

11:45 Écrit par La Petite Louve dans Services publics | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : poste |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.